Allaitements.com  
Allaitement Maternel  

 

 
 
PROMO ! 20% de remise sur vos couches, cliquez ici

Allaitement Aides à l'allaitement

Conseils pour bien allaiter

Allaiter peut sembler déroutant parfois surtout pour la première fois. Rassurez vous l'allaitement est naturel et votre enfant va vous aider dans la découverte de votre allaitement.

Afin de diminuer la peur et la pression due à votre allaitement, l'idéal est de vous confier à des personne ayant déja allaité et ayant aprécier cela, inutile de vous entourer de personne chez qui ça c'est mal passé. un expert en allaitement, une conseillère en lactation vous permettra d'apprendre les petits gestes qui vous assureront un allaitement confortable et sans douleur.

Sachez que si vous avez des difficultés à allaiter, il existe quelques moyens complémentaires pour vous aider à allaiter. Retenez tout de même que malgré l'efficacité de ces techniques, le meilleur moyen pour un allaitement réussi est de commencer immédiatement après la naissance (1 heure après pour la mise au sein) et de réaliser des tétées fréquentes pour stimuler la montée de lait et favoriser la lactation.

Techniques et moyens pour l'aide à l'allaitement

Nous avons recensé les techniques et moyens pour vous aider dans votre allaitement, n'hésitez pas à consulter nos articles :