Allaitements.com  
Allaitement Maternel  

 

 
 
PROMO ! 20% de remise sur vos couches, cliquez ici

Allaitement Coussins d'allaitement

Le coussin d'allaitement est vraiment l'accessoire indispensable pour allaiter bébé !

Le coussin d'allaitement aide la maman à bien positionner bébé au sein lors de l'allaitement.

Il est préférable de choisir un coussin d'allaitement avec une housse de protection détachable et lavable en machine afin de le nettoyer facilement en cas de besoin, les régurgitation du nourisson étant fréquentes. cette housse de coussin d'allaitement est en générale anti allergique.

Le coussin d'allaitement est multi-usages et permet à la mère de soulager ses douleurs Coussin d'allaitementdorsales lors de la fin de grossesse. L'utilisation du coussin d'allaitement est assez simple et à son contact vous trouverez vite comment l'utiliser et la manière qui vous convient. Son premeir usage est de surélever bébé lors de l'allaitement maternel afin de soulager le dos de maman.

Le coussin d'allaitement est un coussin ou oreiller très confortable, votre conjoint sera jaloux de ne pas avoir le sien.

Ergonomique, le coussin d'allaitement vous permet de l'utiliser dans différentes position pour qu'il s'adapte à la forme de votre corps et en fonction de vos besoins.

Il existe des coussins d'allaitement bio qui sont à privilégier étant donnée le nombre d'heure que vous et votre bébé être en contact avec ce coussin lors de l'allaitements mais pas que.

Le coussin d'allaitement permet également de déposer bébé dans un nid douillet parfaitement sécurisé (caler bébé) et confortable lorsque vous avez besoin de poser notre nourrisson quelques instants.

Le coussin d'allaitement à une forme de fer à cheval en général mais parfois se présente sous la forme d'une cuvette. L'intérieur du coussin d'allaitement est garni de micro billes en polypropylène. Ces petites billes ont un effet relaxant et appaisant et ont l'avantage de na pas s'écraser et en revenant à leur place, le coussin retrouve sa forme initiale.

Pour les coussins d'allaitement bio, ces micro billes en polypropylène sont remplacées par des balles d'épeautre issues de l'agriculture biologique.

Le coussin d'allaitement est appelé aussi coussin de grossesse ou coussin de maternité car il est utilisé lors de ces différentes périodes.

Il existe des coussins d'allaitement spécial jumeaux, pour les découvrir cliquez ici : coussin allaitement jumeaux

Où acheter un coussin d'allaitement ?

Il existe de nombreux fabricants de coussins d'allaitement, certaine production étant même très artisanales. Nous avons sélectionné pour vous des coussins d'allaitement pratique et confortable au meilleur prix ! Coussins d'allaitement pas cher :